Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lili
  • : Lili : Naturelle,simple et souriante... vous découvrirez ici mon nounou d'amour Képhrèn et ma passion pour les chevaux. Toute une vie...
  • Contact

Pages

Catégories

Liens

18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 14:06

 Me revoilà ....

Désolée chers petits Z'amis d'avoir laisser hiberner mon blog.

Je n'ai pourtant pas délaisser Képhrèn, mais la routine s'enstalle et j'avais un manque d'idées et de motivation pour écrire des acticles ici !

Mais voilà le moment l'instant de remédier a tout ça

Tout d'abbord pas mal de changement pour képhrèn et moi.
Le monde du cheval étant un monde bien étrange et difficile, nous avons aussi eu des changements d'accompagnateurs ^^

Nous voici pour le printemps 2013 avec de nouvelles personnes et de nouvelles perspectives en vue ...

Avant ça une petite retrospective de fin 2012 en photos ....

.... ensuite viendra les nouvelles photos de 2013 et ses nouveautés

Partager cet article
Repost0

commentaires