Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lili
  • : Lili : Naturelle,simple et souriante... vous découvrirez ici mon nounou d'amour Képhrèn et ma passion pour les chevaux. Toute une vie...
  • Contact

Pages

Catégories

Liens

12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 16:20
Encore une amie passionnée des chevaux comme moi.

J'ai repris contact avec elle il y a peu de tps et elle m'aide à corriger mes p'tits défauts à cheval. On s'échange nos expériances.

C'est chouette car ça fesait longtemps que j'avais envie de re partager ma passion avec une amie de mon âge.
Les délires sont différents ... !! Puis on papote bien, de tout et n'importe quoi

Bisouus cocotte vivement les samedis ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ah merci! Ms quelle tête sur cette photo... Je vais finir pas être ton pire cauchemar... nn ça va. Au moins la leçon est bien meublée et fructueuse! Vivement samedi ;) Bizz
Répondre
L
<br /> De rien, moi je te trouve bien, c'est pour ça que je l'ai choisie<br /> Bisous et Vivement samedi pr voir comment ça va se passer.... !!<br /> <br /> <br />