Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lili
  • : Lili : Naturelle,simple et souriante... vous découvrirez ici mon nounou d'amour Képhrèn et ma passion pour les chevaux. Toute une vie...
  • Contact

Pages

Catégories

Liens

13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 21:47

 

Mon 2eme cours avec mon grand NounOu.

J'ai encore pas mal de défauts à régler sur ma position et mes aides, mais bon ça va arrvier, tout ne se réglent pas en un clin d'oeil, il faut du temps et surtout de la patience.

Je suis parfois trop pressé et exigeante avec moi même !

Excercices de la scéance :   



 

*Cercles

*Doublé par le milieu

*Voltes

 

 

A VOUS DE VOIR......

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
A vous de voir... tu me fais rire... Je ne comprend pas ce que ta prof te demande, c'est du chinois pour moi. lol. j'aime les chevaux mais je n'ai jamais monté.<br /> Sinon je trouve que tu te débrouilles pas mal.<br /> Bisou
Répondre
V
Mais quel tortionnaire de prof! ;)
Répondre
L
<br /> Il le faut bien pr arriver à réduire ces vilains défauts ;-)<br /> Donc l'autorité est a sa juste valeur,<br /> mais attention trop et je me plaidrai aux élèves marthyrisés !!! lol<br /> <br /> <br />