Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lili
  • : Lili : Naturelle,simple et souriante... vous découvrirez ici mon nounou d'amour Képhrèn et ma passion pour les chevaux. Toute une vie...
  • Contact

Pages

Catégories

Liens

20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 14:30

balade-de-nuit.jpg C'était notre 1 er balade avec Maéva sur Pandora et en même temps notre première balade de nuit organisée

J'en profite comme Képhrèn est a 2pas de chez moi, à la ferme c'est plus facile  pour sortir la nuit.

De plus le temps ets idéal, pleine lune et encore 20°c à 22H.
On va chercher Pandora  au pré, puis on prend nos selles et brides à la maison ( ça a du bien d'être voisine ^^ ) et après un pansage tranquille, au douze coups de minuit on se met en selle 

Au début les chevaux sursautaient un peu aux ombres des oiseaux sortant des arbres. Idem avec le flash quand on essayait de faire des photos avec le gsm de Meava.

On a fait un chouette tour à la réserve. Un galop de régal, de fraicheur et de liberté dans les champs au clair de lune près des arbres.

On est passé près de beaux points de vue éclairés.

On a croisé que 2 voitures qui ont du nous prendre pour des tarés ^^ lol
Près de la ferme du chant d'oiseaux les chevaux dans le prés fesaient de folles galopades pres de nous.

On a encore galopé dans la montée avec pour Képhrèn un démarrage génial de l'arret au galop. J'ai adoré ^^
Il a été très sympa, cool sur le mors.
On est retourné par petit waret et le fleuriste.

Arrivé au bercail à 3h du mat'  ( ça c'est de la balade de nuit ^^ lol )

Le lendemain pour Alice un peu dur dur en stage car dormi que 4h !!!!

Mais ça en valait la peine pour se changer les idées des découvertes de la journée et passer un TRES bon moment avec Maéva

Merci à elle et hate d'en faire d'autres ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires