Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lili
  • : Lili : Naturelle,simple et souriante... vous découvrirez ici mon nounou d'amour Képhrèn et ma passion pour les chevaux. Toute une vie...
  • Contact

Pages

Catégories

Liens

20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 15:03

HAAAAAaaaaaa que ça me manquait des balades exceptionnelles en tête à tête avec Marjorie, ma chérie ♥

 

 

1er-avril-2012--25-.JPG

Képi était aussi ravi de retrouver son meilleur pote Képhrèn. Car il n'arrettait pas de le stimuler pour jouer durant la balade.

Par contre j'avais pas d'inspiration pour l'itinéraire ! On a juste été à Vezin voir Maéva, puis un petit tour au terre rouge à l'envers de d'habitude.

Chemin bloqué, on a pas su faire notre petit galop dans le champs ... dommage.

On a alors trotté sur le chemin mais nos chevaux joyeux ( surtout Képi le motivé ) se sont mis a galoper.
Moi grand trot et parfois galop, je criais en rigolant : " Marjo on va se faire embarquer ^^ "
Vu que les chevaux étaient cote à cote et vu l'esprit de course de Képi et la Légendaire fougue de mon gros j'avais un peu peur qu'ils nous prennent la main, mais étrangement non ça été !

Par contre j'ai quand même eu un coup de cul de joie de Képhrènou et je riais tellement que je me suis retrouvée sur son encolure ! lol

Là je riais encore mais stressais quand même de me retrouver à terre si il baisse la tête ! Ou bien qu'il m'embraque au grand galop vu que je tenais plus les crins que les rênes !

Hop... heureusement je me suis vite remise en selle, je sais pas trop comment toujours en riant, et vite fait tourner le gros pour l'arretter. Et là soulagement et gros rire avec Marjorie

J'adore , J'ADORE terriblement les balades avec Marjo, c'ets tellement rire, imprévus, papotte, moment de partage et complicité aussi bien entre nous copines que nos deux chevaux ensemble.

La Double Paire D'amitié  ♥
Merci à marjorie pour cette balade

 

1er avril 2012 (26)



Et merci mon intuition d'être resté une semaine à la ferme avec Képhrèn. J'ai vraiment su en profité et faire de belles choses

Après ce petit tour d'1h30 , moment détente pour les cavalières et les chevaux.
Les copines se boivent un petit verre en terrasse et les potes se cassent la crôute de brin d'herbe au pré en tête a tête ^^

Enfin toute les bonne chose on une fin.... retour au pré avec mon Képhrèn, moi et Skypie
A bientot les amis ...

Partager cet article
Repost0

commentaires